Actualités > Superviseurs : infos

Superviseurs : infos

07.04.2020

Information complémentaire pour les supervisions de groupe :
Le processus de supervision sera considéré comme validé par l’école si les étudiant-e-s ont effectué au minimum 3 heures de supervision individuelle ou 3 séances de groupe.
 
Les supervisions peuvent se poursuivre par vidéoconférence

Les étudiant-e-s qui terminent leur formation cet été ont la possibilité, mais plus l’obligation, de réaliser 12 heures de supervision.

Le processus de supervision sera considéré comme validé par l’école si les étudiant-e-s ont effectué au minimum 3 heures de supervision individuelle.

L’attestation de supervision habituelle doit mentionner le nombre d’heures effectivement réalisées. Comme d’habitude, un exemplaire signé doit être transmis à la personne en formation et l’autre au secrétariat de l’esede avec votre note d’honoraire correspondant.
 
24.03.2020
Les supervisions peuvent se dérouler avec l’accord du superviseur, mais à distance uniquement et non en présentiel. Il appartient au superviseur et au supervisé de déterminer d'un commun accord de la poursuite ou de la suspension du processus entamé en fonction de la situation de chacun. les nouvelles modalités de la supervision avec une fourchette d'heures peuvent s'appliquer également au parcours entamés.
 
Nous limitons les envois par mail du fait que de plus en plus souvent nous sommes confrontés à des engorgements liés au report massif des activités sur ce vecteur...